Savez-vous que les 3/4 des forumeurs créent de "fausses" cdv ?!
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:38:51
Oui on sait c'était le petit délire de 2 forumeurs by maxou96
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:40:16
J'adore ton kirby-loup dans ta cdv justement
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:43:59
ah bon c'est vrai? Je l'ai trouvé sur google. (un peu logique)
Fan de kirby! YEAH!!!!
Johnny_Rico
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:45:19
Ouais, Johnny_rico = hannormal^^
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:46:36
Au fait c'est qui vraiment johnny_rico IRL ? ^^
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:47:16
Par contre celui-là de pseudo,il est pas collector...
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:51:28
dark c'est marqué au-dessus de ton post...
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 11:53:01
C'est nul comme pseudo Johnny_Rico
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:53:50
Sa fait bourico
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 11:57:47
Yeah, bourico.
Johnny_Rico
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:58:39
Ca quand on ne connait rien au cinéma, on se la ferme gentillement, messieurs^^
dk-killer
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:59:42
Hihan J'y vais les nenfants
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 12:01:54
Je dis juste que je trouve le pseudo moche, c'est tout.
Johnny_Rico
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:03:33
Moins que whomp.^^
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:03:34
C'est le nom d'un acteur
Moi je préfère whomp c'est plus classe
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 12:04:27
Je préfère whomp aussi.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:06:49
Rico De starship troopers Bjr a tous
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:07:28
Yeah un connaisseur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm