Bon je reviens dans une demi-heure,bye a ceux qui seront déjà partis.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:15:37
Soit c'est ses soit c'est mpi
J'ai 15.86 de moyenne ce trimestre dont 16.39 en maths, 16.70 en physique chimie (c'était de la physique je préfére la chimie ) et 15 en svt. Et je prends européene en plus
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:16:02
Papy Osef de la musique , hein :/
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 15:16:04
dark -> Le dessin est trop fin des années 80 début 90 pour moi. :/
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 15:17:01
Bad -> Comment tu vas te galèrer. :/
Bye zzz.
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:17:47
Papy Chacun ses gouts
Ne cherchez pas , faut prendre STG
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:21:43
Papy genre suis premier de ma classe et d'après mes profs des qualités d'analyse exceptionelles no cake
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 15:22:36
Bad -> T'as de la chance, moi je suis une daube en maths.
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:24:16
Moi aussi papy :/
Vive les fonctions
Ou pas
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:24:40
papy ce qui m'énerve c'est être excellent en fançais et en histoire mais je veux pas faire ES. je suis bon partout sauf en art plastoc et en EPS
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:25:44
Fonctions=19.5
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:29:10
Chaud comment je fais intello là je suis pas du tout comme ça
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:30:35
En vue de ton pseudo , tu dois etre mauvais :/
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:56:04
Chaud le bide de 2h30.
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:05:23
Mon frere me fait chier avec ses Bionicle!!!!Et en plus il a cassé ceux que j'avais !Mais de toutes façon je lui ai dit qu'il ne jourait pas a Mario Kart quand je l'aurais et il devra y jouer après
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:46:09
Débidage raté :/
maxou96
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:55:23
metaknighthero is devil.
à tous.
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:58:13
C'est sa punition!!!Aurecrag! Le chat etait fou se matin!Il sautait contre les murs et glissait par terre!Alors je l'ai mordu et ses avoué vaincu!
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:32
Une grande histoire d'amitié toi et ton chat !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm