Ce qui me fait chier c'est que je joue tranquille aux jeux vidéos 30 min par jour quand j'ai rien d'autre à faire, et mes potes me traitent de geek et no-life. Hier on a eu un gars qu'a fait une conférence sur la dépendance aux produits (drogue, tabac....) et quand il parlait des jeux vidéos, il pense qu'on reste des heures à suivre dessus et qu'on s'énerve 
Je vois les autres enculés qui se retournent 