Cool je vais pouvoir le doubler au niveau des postes,encore faut il que je tienne le coup
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:24:15
Exact je le vois sur msn mais bon !
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:25:03
Moi aussi, pareil, Dark
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 11:25:57
Méchant Chrem
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:26:33
A force ça saoule les forums.
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:26:40
1 de perdu
10 de retrouvés
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:27:56
Faut voir la tête des 10
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:28:05
Cite moi les 10 retrouvés. Moi en tout cas c'est 1 de retrouvés
10 de perdu
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:29:37
10 noobs malheuresement , je n'en citerai pas , et ils ne sont jamais dans ce topic
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:30:11
Je plussoie carrèment Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:31:37
Les noobs sont souvent nouveaux,et si ils quittent le forum c'est normalement a vie
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:32:14
Et moi je resterais ici à vie
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:33:24
Normalement , hein ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:34:28
Pas moi en tout cas.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:35:07
C'est dommage, Big
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:35:48
moi non plus
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:36:24
C'est dommage, Falco
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:36:29
Je ne resterai pas à vie ici ...
Je me vois assez mal avoir la quarantaine et venir ici :/
Et encore faut-il que jv.com reste en vie !
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:38:21
C'est dommage, Darky
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:39:14
et un jour darky ne pourra plus tirer la langue sur ce topic car elle sera occupé à autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm