Ciao , en parlant de cactus Et si on compter leur épines ??
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:04:44
ok je fait avec le mien
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:06:06
Le mien en a ==> 103 (environs) et vous ??
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:09:39
248 environ
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:11:46
Ok On fait un classement
1er ==>v19 avec 248 épines !! 2e ==>adji62 avec 102 épines !!
mettez votre nombre d'épines
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:14:54
c'est quoi ton cactus?
Lionco2
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:17:40
Salut tout le monde ! Comment ça va ?
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:20:35
bien et ton cactus?
Lionco2
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:23:20
J'en ai pas, dommage, hein ?
[bowser]
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:24:06
chat vaaaaa \o/
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:25:32
v18 Voir le profil de v18
Posté le 05 mars 2008 à 16:14:54 Avertir un modérateur
c'est quoi ton cactus?
C'est un tout petit
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:27:09
moi aussi il est petit
Lionco2
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:29:54
Bon, vous faites quoi ? (Faut vraiment que je m'ennuie pour posé cette question. ).
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:30:36
tu m'as devancé Lionco
adji62
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:31:11
Moi je fais mes devoirs
Lionco2
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:32:33
On dit souvent que je suis énervant, je suis trop rapide.
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:33:04
J'ai fini mon DM de Français ce matin
Lionco2
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:33:47
Lionco2, il post plus vite que son ombre.
Vous m'avez fait pensé que j'ai quatre exercices d'Anglais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm