v18 -> Malheureusement pas aussi dur et viril que toi. *musique de Oui-oui*
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:48:02
Non il faut régner la loi ici *musique commissaire Moulin*
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:48:19
Mariole -> Comment pour Roy, Falcon et Ness, ils bugent de quelle manière ?
Falcon, tu le laisses t'attraper, il te jette sur le côté et va faire un B dans le vide Roy et Ness je sais plus, je crois que y'avait aussi pour Mario
Kenshin182
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:48:46
Oula tout ça va trop vite pour moi, j'arrive pas à suivre lol
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:49:00
J'aime pas les papy severe mais les papychampi je les aime
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:49:49
Mariole -> Roy et Mario ça doit être un truc avec leur B haut.
Chrem -> Le commissaire Moulin c'est nul.
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:49:58
oui les méchants en prison *musique de Julie Lesco*
MajinSnake
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:50:25
Salut les bolos
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:50:32
ça suffis là *Musique prison break*
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:50:47
polo -> Moi aussi je t'aime. Ou pas.
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:51:00
Salut majin, la forme ?
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:51:04
Salut Majin.
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:51:16
Whow on se calme *musique de la Marseillaise*
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:51:41
salut Majin
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:53:31
Bide?
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:54:31
En effet, bide.
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:54:44
Peut être
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:55:08
c'est nul les bides
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:55:16
Re.
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:55:47
re online
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm