lol Lionco
Bonne chance si tu veut une astuce ou toutes les réponses va sur http://tr.voila.fr/traduction_voila.php
Les traducteurs, c'est de la m*rde
Dépend les jours
Mais nan, je suis un big boss en Anglais.
reuh le monde
Non les traducteurs ça sert à rien
Ok si vous voulez , moi je men sert toujours
et personne me dit "re polo" :nonnon
http://fr.youtube.com/watch?v=NmlMnbysxfw
Re polo
merci le noeliste mais jaime pas les gars qui balance des noel comme ca, on est pas sur le 15-18 la!! ^^
Si tu veux !!!!!
Bon moi j'y vais , ciao tout le monde
Tchou mec....
Que de moules qui parlent....Bonjour .
T'en fais parti goulou vue que tu as rejoins la conversation
http://img221.imageshack.us/img221/7563/sanstitre1oz8.png
Chaud comment j'harcèle ma contact
Et c'est qui cette pauvre fille ?
Une kikoolol de ma classe