tu cherches sur google et oh magie ! tu vois qu'il sort le 13 mars
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:58:50
chaud les fan de fauteil merdique art
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:59:02
Merci mariole
Bon vais dormir , chuis crevé ce soir là
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 21:59:09
Bientôt les 300.000 ici. Que de messages débiles et de PEMT.
Owny
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:59:19
Et il sort quand le 5 de naheulbeuk ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:00:03
de rien Dark
ouais Whites, d'ailleurs tu viens d'en mettre un aussi
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:00:06
Whites -> Ca fait des siècles que j'ai pas fait un PEMT ici.
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 22:00:28
mario -> Il ne faut en aucun cas rompre les traditions.
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:01:51
Bonsoir white Bonne nuit dark
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:02:32
faut vite faire le 300.000ème message avant que le démoniaque MilkaRond n'arrive
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 22:03:01
Surtout que je le sens roder tout près d'ici.
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:03:04
Car il y a de la magie dans McCain
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:03:09
D'accord avec mario,faut vite le faire
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:04:03
AU faite bonsoir a ce que j'ai pas vu.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:04:04
mouarf mais 22 pages, il est pas pour ce soir je le sens
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:04:07
Mariole -> L'abominable ChiffreRond rode déjà, je sens son esprit malveillant assoiffé de chiffres ronds autour du blabla.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:04:27
bon ok 21 pages même
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:04:49
Wahou, Whites aussi le sent, c'est qu'il doit être tout proche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm