Et qu'est qu'elle t'a répondu devant ce fabuleux discours ?
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:37:34
t'as une soeur Chrem?
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:37:54
Bonjour !
Yoshior4
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:40:56
Salut !
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:40:57
Chrem Putain On dirait mon voisin de classe qui me harcèle en cours
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:43:03
Avec tout cette neige abondante , les spets ont fait une bataille de boules de neiges et comme d'hab' me suis pris une grosse boule en pleine face
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:44:36
Bizarre la météo Ce matin, il neigait et maintenant il y a un grand soleil...
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:45:12
Ouais , ca fondu
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:45:17
Les spets ? Chez moi c'était pareil l'année dernière aussi . Vu qu'on a pas (encore) eu de neige.
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:46:17
Quelle région, toi ?
Tu serais pas du 63 (vu ton pseudo) ?
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:23
Faux
Malgré les apparences de mon pseudo je ne viens pas du 63 :/ mais du 15 ( je confonds encore les département )
Mais là , je suis dans le 19 , dans l'internat de mon lycée , à no-lifer
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:51:13
Pourquoi 63 alors ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:53:51
Dans le Cantal...j'ai dit dans mon IE de géo que c'est un département qui foutait rien
Mais ça m'a permis d'avoir 13,5 quand même
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:55:33
Gouloudrioul Simple erreur de confusion
TB Si je serais ton prof je t'aurais fichu une belle retenue
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:57:55
Nan mais c'est rien de méchant C'était pour soutenir l'idée que certaines régions étaient plus intégrées à la mondialisation que d'autres. Par exemple, la Beauce qui exporte du blé en Europe est mieux intégrée à la mondialisation que le Cantal
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:58:14
J'aimerais pas t'avoir, dans ce cas là .
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:00:22
Bon c'est pas tout ça mais si je fais pas mes maths, il y aurait un meurtre demain
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:01:12
aura (Heuresement que je fais plus de français )
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:01:37
OSEF des cours de géo'
Gouloudrioul Dire qu'avant je voulais etre prof dans mon futur
Mais j'ai changé , plus envie de fairece boulot ingrat
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:03:08
Twilight-Brawl Voir le profil de Twilight-Brawl
Posté le 05 mars 2008 à 18:00:22 Avertir un modérateur
Bon c'est pas tout ça mais si je fais pas mes maths, il y aurait un meurtre demain
Cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm