je suis déjà un vieux moi du haut des mes 20 ans presque
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:05:05
de mes*
Kenshin182
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:06:12
bah a ce moment là je serai vieux à la fin de l'année alors ^^ (j'aurai 20 ans le 31 décembre, mais je doute que ça vous intéresse
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:06:59
Bande de vieillards
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:07:29
20 ans le 17 juillet
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:08:40
Bonsoir
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:09:37
Je vais manger
Kenshin182
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:10:03
v18 hello
chrem qu'est ce qu'il a, le ptit jeune ??
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:10:39
yop v28
bon app' Chrem
Kenshin182
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:11:05
Bon app' Chrem ^^
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:14:27
Salut mario ca va?
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:15:05
tiens Polo, tu existes encore toi ? bien sinon
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:18:44
bah j'ai ete bani a vie mais Solid ma donné une deuxieme chance et ca fait tres longtemps que j'ai pas flooder
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:19:24
voilà quelque chose de bien
-polopowers-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:19:59
Mais toi tu étais banni pourquoi enfait?
bebe-mario
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:21:14
Motif: Est une grosse raclure. Salut.
Kenshin182
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:22:03
hello bebe-mario ^^
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:22:29
une petite insulte sans intérêt
bébé
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:22:40
Re
bebe-mario
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:22:41
Par modestie, appelle-moi Bebe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm