Pseu-deau Posté le 07 mars 2008 à 19:40:13 Bonne app' donphan
copier/coller de ma phrase?
Pseu-deau
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:41:31
Et non je ne suis pas flooderofficiel
antimario5
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:41:40
Pseu-deau--> quelqu'un de banni ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:41:56
Qui est pseu-deau?
Pseu-deau
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:42:12
Bon je suis Chrem
flooderofficiel
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:42:17
Bah non c'est polo ^^
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:42:22
mais qui est flooder ??
antimario5
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:42:30
flooder---> non enchanté
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:42:56
Nul ton pseudo Chrem
flooderofficiel
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:42:58
Ca va?
magma4545
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:43:38
Chrem t'as été banni?
Pseu-deau
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:43:41
Big -> Original je trouve
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:44:02
moyen on va dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm