Ça se trouve on va le recevoir en juin et puis c'est tout.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:34:28
Héhé.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:34:34
tout mais pas à la rentrée en septembre
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:35:42
Octobre alors?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:36:14
la ferme
juin c'est pas si mal finalement
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:36:35
Non Avril Mai ou Juin au plus tard!
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:37:21
Sauf araa que tu vas gacher ton plaisir de jouer a cause de l'anglais.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:37:55
ouais moi ça me gène ça
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:38:25
Si tu te prends le jeu en import tu devrais t'en foutre Mario.:h&p:
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:40:22
C'est ce que je me dis aussi. Mais si j'ai pas de date avant Avril, alors je prendrais la version US.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:40:25
Ouais mais moi j'aime bien l'encyclopédie et de ne pas pouvoir lire ça va être cher nul.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:40:45
ouais je sais
mais bon l'Anglais, je me débrouille pas trop mal et au pire, tu traduis avec internet pour avoir une approximation
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:41:51
Je me verrais mal recopier tout ce qui a marquer pour les 500 trophées.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:41:57
c'est nul l'anglais.
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:42:13
Sauf que l'anglais c'est ultra facile a comprendre, puis c'est toujours mieux d'avoir les vrais noms des personnages
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:42:21
Flemme surtout pour les trophés t'imagines?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm