Oui très bien , je dois aller regarder la télé a d'main
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:26:02
Bonsoir
ChiffreRond
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:26:20
FAISEZ ATTENTION, JE RODE ! APRES LE 200.000, JE VAIS VENIR VOUS VOLER LE 300.000 ! GWAHAHAHAHA !
disparait dans l'obscurité*
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:35:26
bientot 300.000?
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:35:27
haaaa!
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:37:38
Bof tu me fait pas peur,il va falloir que tu sois pile poil au moment du 300 k et on sait tous que c'est moi qui va l'avoir Sinon salut a vous deux.
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:41:48
salut zzz
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:42:41
Il y a pas beaucoup de monde,ah encore un jour et c'est le WE
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:45:18
ouais
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:46:20
J'ai hâte d'être la semaine prochaine,la moitié de mes profs sont absents.
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:46:59
ha oui le voyage
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:48:11
Ouais c'est ça,j'aurais même pas cours mardi. Mais je suis déçu de ne pas y aller
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:50:14
te plaind pas tu as des cours en moins
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:51:59
Ouais bah je préfère avoir un voyage que d'avoir des cours en moins.
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:52:55
avoir des cours en moins et avoir des cours normaux tu préfère quoi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:54:31
Avoir un voyage Ok c'est peut être cool d'avoir des cours en moins mais j'aurais préférer le voyage.
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:55:09
oui bon
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:56:18
Enfin bon tu as pas connu la déchèterie
metal-adri
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:56:29
Tuer les profs reste une autre solution pour partir en voyage ET avoir des cours en moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm