Evidemment, y'en faut un pour briser la chaîne des "salut" ...
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:28:40
Re.
Solid_ems
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:28:51
Moi c'est Mario qui m'avait banni ^^
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:29:15
Chaud tout le monde qui me répond c'est cool, au moins une ambiance ici ^^
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:29:58
mog -> On est poli
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:30:24
Je suis araa.
Kenshin182
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:30:39
oui, et puis si y'a de l'ambiance, c'est parce que je suis arrivé sur le forum
quelle modestie, hein
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:30:58
Chrem Je vois ça et c'est nickel comparé aux blablas où on ne fout que des vents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm