Hello tout le monde
Voila je suis déjà venu précédemment sur ce forum, mais j'ai arrêté pendant un moment (allez savoir pourquoi ... ^^)
Bref tout cela pour dire que je suis de retour (bien que je pense que personne ne se souvient de moi lol ^^)
Voila, voila ^^'
PS : ça fait assez longtemps que je viens sur ce forum sans poster, donc je sais plus ou moins ce qui s'y passe ^^