Bon courage Twilight . dark link --> Bien vrai ce que tu dis. Aucun respect chez les jeunes .
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:04:22
Gouloudrioul Hélas ...
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:07:40
bonjour ici (ou personne )
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:09:14
Moi moi moi ! Bonjour humble mario 128. Mais je m'en vais, alors je me vois contraint de te dire au revoir par la même occasion. Ce fut sympathique .
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:11:03
L'atmosphere vient de changer par ici ? !
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:16:41
Salut.
Pox - Xiu Xiu
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:18:18
Salut papy , ca n'a pas l'air d'aller ? !
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:19:35
j'avais déjà oublié que j'avais posté ici
bye Goulou
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:20:04
Ah bon ?
Je ne pense pas aller trop mal, mais qu'en est-il de toi, hu hu hu ?
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:20:19
Salut mariole
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:21:23
MOi je vais bien avec la neige ( ) , qui est en train de fondre ( )
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:21:30
Mariole -> Tu écris de plus en plus comme un kikou, tu ne mets plus de points, plus de majuscule et tu emploies le " "
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:22:08
dark -> Chez moi il fait beau, c'est scandaleux, je veux de la neige.
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:24:59
J'aurais tout simplement aimer qu'il neige pendant les vac's de noel ou d'hiver
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:34:55
Pap mais je suis pas un kikko maintenant
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:39:17
Pourquoi tant de haine ?
Sven_akuma
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:40:35
298000
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:06
owned
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:58
Qui ?
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:43:28
le père fouettard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm