N'empêche il y en a un qu'a fait une dépression nerveuse à cause d'un des topics de Hanno
Il avait même fait un topic pour le blâmer (vive l'expression )
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:52:02
Re.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:52:07
adji62 Voir le profil de adji62 Ignorer adji62
Posté le 07 mars 2008 à 22:49:58 Avertir un modérateur
Normal que le jeux sorte apres en Europe , comme au japon et au US y'a beaucoup plus de monde qu'en Europe
Faux au contraire il y a plus de monde en europe que au japon et U.S.A réuni ensemble,mais il y a plus de monde intéressait par les jeux vidéos au U.S.A et au japon que en europe.
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:52:14
[mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 07 mars 2008 à 22:50:39 Avertir un modérateur
tu te fous du monde là avec cette possibilité ?
Bien sur !!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:52:41
quin araa
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:53:00
Europe > 732.938.773 habitants USA > 302.074.000 habitants Japon > 127.463.611 habitants
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:53:45
Chaud le truc repris du Dai.
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:53:48
J'mens fou Pour une fois que je voulais dire un truc intelligent
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:54:01
arreter d'ètre péssimiste car le jeu ne sortira pas d'ailleurs c'est trop tard de l'annuler on sait beaucoup de news sur le jeu
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:54:36
N'en mais faut pas croire Dans mon bahut, quand t'aimes Nintendo t'es considéré comme un con qu'a pas de goûts, un geek, et un no-life J'ai un pote qui croît que dans mon MP3 j'ai le thème principale de Super Mario Bros et que je le passe en boucle
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:54:41
Je n'ais jamais dit ça
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:54:48
Quand tu veux dire un truc intelligent, éssais de faire en sorte que tu sois sûr de ce que tu dis. Si tu dis " j'ai vue des aliens " avec un regard très intelligent on va pas forcément te croire tu sais.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:55:22
Chaud les gens qu'y sont encore sur la sortie EU.
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:55:25
Jure
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:55:35
Nintendo et mario c'est pour les gamins
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:55:49
nico:être plus pessimiste que dire que le jeu ne sortira pas ça va être dur,par contre optimiste je suis d'accord.
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:56:02
Dépend les jours
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:56:31
Moi j'ai fais connaitre SSBB dans ma classe.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:57:11
tu fais connaitre un jeu qui n'est même pas encore sorti
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:57:20
C'est toi qui dit ça Mario?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm