C'est bon, je vois que je suis pas le seul chez qui la modestie fait défaut lol ^^
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:33:04
salut Vegeta056, ça gaze ?
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:33:12
Bonjour
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:33:34
Mario qui parle comme une racaille de 7 ans.:neol:
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:33:46
*
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:33:58
Salut vigita
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:34:33
Salut Vegeta ^^
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:34:49
Ignorer online Online Voir le profil de Online
Posté le 05 mars 2008 à 19:33:34 Avertir un modérateur
Mario qui parle comme une racaille de 7 ans.:neol:
staser la racaille
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:34:53
Hey Vegeta, what does your scanner say about his power level ?
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:35:12
Osef on parle pas de ma soeur là.
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:36:04
9000!! NINE THOUSAAAAANDD!
Kenshin182
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:36:38
99 luftbalons
........
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:36:58
It's over !
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:37:37
Online !
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:38:01
offline
Kenshin182
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:38:50
euh c'est normal que je comprenne rien ?
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:39:08
Nan moi aussi
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:39:58
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm