tiens online, j'ai le même nombre de jours que toi je crois
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:25
ha oui les tobogan c'est bien toi araa
Online
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:42
Rofl ouai.
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:58:57
encore une collector !? Ils sont tous parmis nous :nous
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:05
chaud le pseudo
sexy
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:59:10
la relâche de pseudo au même moment
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:59:25
mayrde la fatigue !
parmis nous
v18
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:53
la flemme de mettre v19
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:13
ouais je suis parmi vous je sais
Chrem
Niveau 12
05 mars 2008 à 20:00:25
Ah okay le pseudo
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:41
Re tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm