purée... Ca fait 3 semaines que je tourne dans tout les magazins de jeux video, a chaque fis: "RUPTURE DE STOCK, revenez la semaine prochaine!" :colere: FAIT... perdre mon temps ces co... stupidité!!!!!!
mario-galaxy-7
Niveau 8
29 février 2008 à 09:13:31
Au revoir,moi je suis sur ssbm.
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 février 2008 à 09:18:20
Ah ok.
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 09:18:59
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 février 2008 à 09:20:28
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 09:21:16
pero, si je pleure, c'est au sujet de SSBM... apres...
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 février 2008 à 09:23:32
Pourquoi ?
Tu préfères SSBM à SSBB ? Ben tu joues à SSBM Tu n'as pas SSBM ? Ben tu joues à SSBB ou tu t'achètes SSBM
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 09:28:37
je veux joue a SSBM pour attendre SSBB
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 09:56:51
Pfff , j'ai perdu l'amusement sur ce jeu
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2008 à 10:00:09
Comment tu peux dire ça SSBM est bien quand même non ? Bon c'est vrai que maintenant ça fait un bout de temps et on attends son "recyclé" mais bon ça peut toujours servir d'entrainement.
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 10:02:31
Bah je ne sais pas ... Ce n'est pas qu'il n'est plus " à la mode" mais bon ... Bon défois j'y joue ( rarement ) juste avec mes potes et sans plus , sinon sur le solo et autres , je passe mon chemin ...
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 10:03:05
Ben on attend mieux que SSBM, donc il peut nous paraître fade
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2008 à 10:03:46
J'avoue que ce jeu c'est dur d'y jouer à tout seul, vive SSBB !
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 10:05:08
Et son online, grâce auquel je pourrais me battre contre vous
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2008 à 10:08:39
Et oui enfin tu vas avoir du mal à me battre, on se verra sur le champ de bataille. En plus le online sera tellement bien fait que le lag n'existera pas, d'après ce qui est dit. Moi ça fait 6 ans que j'ai SSBM.
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 10:11:08
Je suis pas très fort, en effet Mais j'ai le mérite de savoir bien manier les 25 personnages de SSBM
Owny
Niveau 9
29 février 2008 à 10:12:24
Salut les cakes, je reste pas je vais jouer à Gladiator
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 10:13:21
Bon courage, Ownyke
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2008 à 10:14:12
Ah ouais quand même, j'aimerais juste savoir c'est lequel ton préfére ? Perso c'est Kirby. (y a qu'a regarder mon profil )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm