J'ai beau en utiliser d'autres après Falco, les 19/20èmes du temps j'utilise Falco
Bon, je m'en vais, c'est mort ici
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 11:56:47
salut salut voisinou
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 12:05:27
biscuit
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 12:08:38
soupir*
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 12:11:32
Eh oui c'est mort
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 12:14:58
Non c'est toi qui est mort
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 12:40:09
Mince il avait raison
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 12:42:26
peut etre pas
[bowser]
Niveau 9
29 février 2008 à 12:42:34
merde je crois que c'était un fake....
Allez miam time pour moi ^^
Bon ap @ tout le monde !!!
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 12:44:43
Il n'est plus là et c'est game over
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 12:55:15
Bon app, Bowser
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:58:57
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 12:59:23
Salut Trichelieu, la forme?
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 13:00:59
je rentre d'un bowling ai gagné 2 fois... sur 7
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 13:01:03
slt tout le alors mani ça te plait de flooder,je t'ai pris en flagrant délit
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:01:32
ou sa ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 13:02:05
C'est déjà pas mal, Trichelieu Salut Mani, salut Falco
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 13:02:57
le 27 fevrier aà 22H52
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 13:03:06
Lord=> joyeux 100 jours falco Mani
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 13:09:23
Ah oui, merci de me le faire remarquer, Trichelieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm