je vais pas le dire à tous le monde car j'aifait des conneries moi aussi
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 13:12:30
t'a de la chance que pierror est pas le modo
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:14:36
montre ya plus personne ou un indice ?
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 13:22:47
pierror veut etre modo sur ce forum,je vais laisser un message sur le dernier topic qui va t'indiquer c'est lequel,en attendant cherche tous les forums ou tu crée des topics qui ne servent à rien
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:26:10
bisounours ?
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 13:32:24
peut-etre
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 13:42:21
Ou pas comme dirait l'autre
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:57:51
dark veut tu connaitre notre secret et le rejoindre
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 13:59:54
J'ai pas envie de savoir, moi
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 14:01:32
dommage ses unsecret plein de sexe , de trahison et de meutre.
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 14:02:36
hey arrete tes conneries mani y'a que toi qu'est comme ça dans notre repere moi je suis à peu pret normal
Injustices
Niveau 10
29 février 2008 à 14:05:50
Ceci est un Test, pas une attaque
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 14:09:26
dark-link,mani et moi avont pris la décision de t'accepter dans notre repaire veuttu venir?
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:49
vetuu
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 14:14:19
dark voila mon adresse joey-allste@hotmail.fr
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 14:44:21
Bonjour tout le monde.
nic1992
Niveau 4
29 février 2008 à 14:46:41
Quelqun saurrait la date de sortie de SSBB??? pas de fake svp
cocololeure2
Niveau 10
29 février 2008 à 14:47:09
On sait pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 14:47:24
On sait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm