Dans Melee ceux que j'utilise sont
:
Celui que je prends tout le temps : Falco
En 2ème : Autrefois Roy
mais aujourd'hui qui dit Falco dit Fox 
Le reste : Roy, Luigi, Pikachu.....
Pour Brawl, ceux que j'utiliserais le plus seront :
Falco, Sonic, Snake, :spoil:
Wolf 
Et enfin Fox, Diddy et Luigi 