- Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
- Posté le 29 février 2008 à 19:18:18 Avertir un modérateur
- Ca fait trois mois que je traîne sur le 15-18, et j'ai jamais été banni
C'est à dire noeliste , mon oeil , tu le serais vraiment tu marquerais les hap avec h*p 