Ouais Je voudrais faire un instrument de musique mais j'hésite entre deux instruments vous pouvez m'aider stp me conseillez
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:53:16
Owned owny
Ownyke
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:54:52
Taggle Dark
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:55:14
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 01 mars 2008 à 10:08:37 Avertir un modérateur
Comment va, Darky?
Wesh bien
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:56:34
J'ai encore des devoirs à faire, mais sinon Ok, Darky Je te conseilles l'orgue, Boom
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:56:52
Ownyke Voir le profil de Ownyke
Posté le 01 mars 2008 à 10:54:52 Avertir un modérateur
Taggle Dark
Qu'il est laid ce pseudo !
Maintenant on peut te dire " niké" ou bien " owned tu as été niqué"
Boomgarter
Niveau 11
01 mars 2008 à 10:59:32
Donphan=> Pendant que tu y ais je n'es qu'a prendre le triangle nan j'hésite entre le piano et la guitarre electrique
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:00:46
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 01 mars 2008 à 10:59:32 Avertir un modérateur
Donphan=> Pendant que tu y ais je n'es qu'a prendre le triangle
nan j'hésite entre le piano et la guitarre electrique
guitare électrique
Boomgarter
Niveau 11
01 mars 2008 à 11:01:01
Et salut Dark comment vas tu?
Ownyke
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:04:17
l'es une saletay Dark Espèce de charlotte !!
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:06:48
Ownyke Voir le profil de Ownyke
Posté le 01 mars 2008 à 11:04:17 Avertir un modérateur
l'es une saletay Dark
Espèce de charlotte !!
Mouhahahaha , effectivement je suis avec la reine "Charlottaine "
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 01 mars 2008 à 11:01:01 Avertir un modérateur
Et salut Dark comment vas tu?
Bien et toi ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:07:26
L'orgue produit un très joli son, de même que le triangle, d'ailleurs Sur ces entrefaits, je vous laisse
Boomgarter
Niveau 11
01 mars 2008 à 11:09:17
Dark=> Je vais bien merci ^^ et merci de tes conseils Bye bye donphan bon week-end moi aussi je vous laisse, bye bye bon week-end
]trichelieu[
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:16:23
perso... je fais du piano la guitar me semble etre un instrument dure a jouer: il n'y a pas le meme style de partition que les autres instruments ><
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:20:22
Je mange du shop' sui tout à l'heure
antimario5
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:46:57
salut les choubidous ...
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:47:57
Salut toi
fafebobo
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:53:33
salut j'ai fini mon manga ( depuis me le temps )
fafebobo
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:55:02
qui jou a des jeux en ligne ici ? toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm