Tales of Symphonia, Chrem Ah ok Zack Et tu passes rarement dans le coin, je me trompe?
Final_Zack
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:25:24
J'y passais il y a pas mal de temps déjà. Mais aujourd'hui je ne reconnaitrais personne ici.
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:25:57
Evidemment, ils sont tous partis
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:27:30
Ouais ils sont partis.
Final_Zack
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:27:39
C'est bien pour ça que je dis ça.
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:28:41
Ben ça dépend, qui-est-ce que tu connaissais final ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:28:49
Tous, même toi Coco, d'ailleurs Et t'as raison, Zack
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 20:29:15
Ben oui nous avons compris
donphan Ok.
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:30:00
Enfn si t'as des noms précis, je connais tous les anciens du forums.
Kotomi
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:31:43
pour le peu d'anciens qu'il reste
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:32:30
Ouias enfin, ceux qui passaient quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm