crotte alors j'ai trop envie de jouer d'apres une photo que j'ai vu de la Fnac, c'etait marké Avril, sa serait possib?
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 14:51:27
C'est un fake et c'est impossible de le mettre en avril,ça serait trop tard de l'annoncer en avril.
samine11
Niveau 9
29 février 2008 à 14:51:51
Chaud ! ________________ Kick-me i'am Famous
samine11
Niveau 9
29 février 2008 à 14:52:58
Chaud la sign __________________ Kick-me i'am Famous
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 14:54:09
Effectivemment
nic1992
Niveau 4
29 février 2008 à 14:54:38
cac, alors.....ça devrait etre en mai non? je crois pas qui attendent jusk en eté comme meme. ça serait pô juste
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 14:55:40
Je pense que ça sera en juin.
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 14:57:58
Bon, j'y vais, moi, à ce soir
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 14:58:39
Bye donphan.
nic1992
Niveau 4
29 février 2008 à 15:14:09
ba.....j'ai ka le commander aux EUA, seulement si sa tarde trop, de toute façon, je m'en tappe de la langue XD
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 15:14:54
Bonjour
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 15:36:41
Re v18.
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 16:36:26
Je suis de passage
Au passage, c'est mort ici !
Au revoir
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 17:34:06
re tout le monde je vois que ce topic est remplis de monde
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 17:34:49
a fond!
-hannormal-
Niveau 10
29 février 2008 à 17:36:06
choubidoubidou wawa
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 17:40:53
Comme d'hab, quoi
Djo-linker
Niveau 10
29 février 2008 à 17:46:11
Re_salut.
Endless_
Niveau 10
29 février 2008 à 17:55:54
Yo !
Endless_
Niveau 10
29 février 2008 à 17:56:37
Wahou, dans 200 posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm