Qui veux jouer ? Je film et j'édit la vidéo __________________ Kick-me I'am Famous
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:22:29
ses quoi
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 18:23:26
Salut.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:23:48
Tiens mario a retrouvé son pseudo ^^
cocololeure2
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:26:00
Tiens oui. ^^
Salut Papy, la forme ?
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 18:27:15
Oui et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:28:10
Salut papy
cocololeure2
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:29:58
Non demain rentrée.
JTD Darky ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:30:39
Ironique ?
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:30:57
moi semaine prochane
cocololeure2
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:32:35
Je parlais à Darko[91] même si il est pas là.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:32:45
Il y a de quoi marrant dedans
-hannormal-
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:35:28
caca.
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:36:14
what else ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 18:36:34
Biscotte Rien, c'est coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm