Ça va être dur Koopa pour faire 670 messages en une soirée.
kingfantasy
Niveau 10
29 février 2008 à 18:26:38
Ses simple a fair
Chrem
Niveau 12
29 février 2008 à 18:27:00
Bah oui facilement
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 18:27:11
va falloir la faire à la no-life
momo_tunisien
Niveau 8
29 février 2008 à 18:27:22
tout le monde
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 18:27:53
Bye Chrem Ca dépend de l'heure à laquelle il part
Chrem
Niveau 12
29 février 2008 à 18:28:20
'lut momo
Koopa97
Niveau 10
29 février 2008 à 18:28:35
Big T'inquiete pas c'est faisable.
Mais j'ai la flemme.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:28:52
Salut Momo,pourquoi tu est toujours la Chrem?
gog74
Niveau 6
29 février 2008 à 18:29:00
a dieu momo
Chrem
Niveau 12
29 février 2008 à 18:29:30
big -> Oui mais après je vais partir comme un voleur donc...
Koopa97
Niveau 10
29 février 2008 à 18:29:51
J'ai mal aux dents.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:30:04
La tu rentre plutôt comme un voleur Chrem
Chrem
Niveau 12
29 février 2008 à 18:30:32
big -> Je me comprends ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 18:32:06
Salut Momo Chrem reste quand il voit qu'il y a du monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:32:40
Bide de Chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm