Lol pas mal le voc japonais,je me bats pas contre des lvl 1 mais des lvl 9 :p chui pas un noob
moi je sais dire...heu....
hai
oui
ee
a peu près équivalent de ouais...
ni
non
c tout enfin environ xD
__________________________
Musique de la
balle(d'AWP
)http://fr.youtube.com/watch?v=KWC
DVOw09ak C'est pas le gang des caramels mou vous inquieter pas xD