Mokay Enfin on est que 5 mais c'est mieux que trois ou deux.
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 18:35:30
ça remonte à quand la fois où on était plus d'une dizaine/vingtaine ici ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:36:20
1 page en 2 minutes
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 18:36:22
A y a six mois?
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:36:58
Cela date des dernières vacances.
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 18:37:54
Depuis la création du Dai et le spoil sur le site officiel, en fait
Endless_
Niveau 10
29 février 2008 à 18:38:06
Actif pour une fois. Dommage qu'il manque une partie importante de la populasse.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:40:14
Ouais mais c'est surtout pour le spoil,et pas mal d'ancien sont partie ailleurs.
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 18:40:28
Non, mais de toute façon il y a plus de populace Maintenant à part nous, je ne vois pas souvent d'anciens (Je ne suis pas ancien )
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 18:41:44
Moi non plus, je suis pas ancien Mais Mario et Coco ne viennent plus à cause du Dai, Iwant et Whites à cause des "noobs", je pense
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:43:51
En faite on peut se dire qu'il y a plus d'ancien,la moyenne d'ancienneté ici est de 200 jours environ.
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 18:44:40
J'ai que 110 jours d'ancienneté, moi
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 18:45:40
moi je l'ai ai presque
damascus_ter
Niveau 10
29 février 2008 à 18:45:58
C'est la rançon du succès : excédés par les nooboulets en tout genre, les interlocuteurs valables fuient... Après y'a qu'à espérer qu'ils reviendront un peu comme moi et pok"mon diamant
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:46:39
Moi j'ai 236 jours,encore c'est vraiment bizarre que je suis 19ème alors que je suis mi-ancien,mi-récent.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:48:21
Moi je trouve que les seuls topic que je répond sont le blabla et le master.
damascus_ter
Niveau 10
29 février 2008 à 18:48:50
Moi faudrait en plus queje compte mon pseudo banni damascus bis
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 18:48:57
les anciens sont plutot ceux qui étaient là en 2006
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm