Bof,il y en a tellement qui ont a peu près les mêmes pseudos,comme tu tape mario et tu en trouve pas mal.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:16:55
Salut Chrem,tu en est ou a SPM?
Chrem
Niveau 12
29 février 2008 à 18:17:50
Salut big, la forme ? Je viens juste de finir le truc avec Francis
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 18:18:07
C'est vrai Big J'ai pas SPM
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:19:00
Francis le zoophile C'est ou le prochain niveau déjà,je crois qu'il est bien le chapitre 4.
Chrem
Niveau 12
29 février 2008 à 18:19:08
Donphan -> Je te le conseil
Koopa97
Niveau 10
29 février 2008 à 18:19:14
Salut.
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 18:19:17
Salut les schtroumpfs
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:19:57
Moi aussi je te le conseil mais prend a tout pris PM2:la porte millénaire.
Lord_Balthamos
Niveau 10
29 février 2008 à 18:20:07
Ouais, mais je préfère SSBB Tu devais pas être parti, Majin?
Koopa97
Niveau 10
29 février 2008 à 18:20:24
C'est exactement la phrase que j'ai sorti sur le dai gurenn.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:20:29
Salut Majin et Koopa J'ai dépasser les 5 500
Endless_
Niveau 10
29 février 2008 à 18:21:22
Oui ça va, pour répondre à la page précedante
Chrem
Niveau 12
29 février 2008 à 18:21:45
Salut aux arrivants
Endless_
Niveau 10
29 février 2008 à 18:22:04
SPM il déchire J'en suis au chapitre 7-1 Il me casse les noix
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 18:22:35
S
Chrem
Niveau 12
29 février 2008 à 18:23:00
Bon j'y vais
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:23:09
Le dernier chapitre est merdique,il y a juste un truc qui est bien mais je ne le dirais pas pour cause de spoil.
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 18:23:23
Bug
Salut Big
Et oui, Donphan, mais je suis parti entre temps
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 18:23:37
Bye Chrem.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm