Big est une fille Partie sans "e", s'il te plaît Bon, j'y go, à ce soir
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:04:30
Pas grave.
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 15:05:29
Bye donphan
Big -> Les fautes d'orthographe n'arrive qu'aux meilleurs
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:14:09
Débarque de nulle part*
Au revoir.
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 15:15:46
Chaud idoun
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:17:34
Qu'est ce que tu me veut toi ? Hein ?
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 15:18:13
Ralala les filles
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:19:43
Ben les hommes c'est les brouillons, les femmes c'est les chef-d'oeuvres.
Nah.
[mani-kati]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:20:04
Je t'aime idoun
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 15:21:43
Mani qui fait une déclaration
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:21:57
Moi j'ai bien ton nom. C'est pour Fire Emblem 7 hein ?
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 15:26:03
Sans réponse
[mani-kati]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:26:23
ses sa baby
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:29:03
C'était tout ce que je voulais savoir. Maintenant tu t'en va.
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 15:30:41
La meilleure preuve que les célibataires sont affligeants, c'est que les femmes n'en veulent pas : elles préfèrent draguer le mari de leur meilleure amie.
[mani-kati]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:32:26
Ta geule made in amérique
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:32:32
Chrem => Et c'est vrai. Enfin pas pour moi. Faudrait déja que ma meilleure amie soit mariée.
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 15:36:53
Vous avez un skyblog ?
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:39:00
Non c'est trop prenant de s'occuper de des bêbêtes là.
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:40:21
Skydaube pour les sans amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm