Faut aussi que j'aille voir les simpsons puis One piece 9
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:13:28
Bonjour les ratatouilliens
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:14:09
Salut zzzz, ca va?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:14:51
Hui et toi?
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:15:59
Salut big
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:16:39
ca va
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 11:17:38
'lut big ça fait quoi de reprendre demain
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:17:52
Super mario land remixé
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:19:11
Salut dark et Chrem,pas grave je me suis bien éclater pendant que vous étiez en cours
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 11:21:07
Nous on est en vacance le 5 avril, je penserai à vous
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:23:34
Nous en vacances le 11 avril,pile poil la sortie de MKWII en europe
OWNED d'un coup
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:24:28
Ca me fait penser que j'aille le réserver
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:25:16
Moi aussi d'ailleurs.
falco69
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:25:35
big vous à tous OWNED
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 11:26:07
Non pas trop
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:26:14
Salut falco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm