ça ne me couperas pas ma soif d'alcool dark,bien éssayé
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:15:46
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 15:14:12 Avertir un modérateur
Tiens Snoop
Ca déborde maintenant, il y a plus rien à boire, et faut que tu m'explique comment tu en mets autant dans un petit verre !
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:17:48
je veux pas de glaçons dans ce cas
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:18:17
Ben tu prends toujours un bol pour boire, Snoop, souviens-toi Je clique plus sur les liens, moi
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:18:31
falco Ouais, il a tout gâcher donphan !
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:20:06
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 15:18:17 Avertir un modérateur
Ben tu prends toujours un bol pour boire, Snoop, souviens-toi
Je clique plus sur les liens, moi
Mais j'ai dit que j'arrêtai avec les bols, car je fini jamais sinon, alors la c'était un verre, alors explique moi !
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:20:33
y veut tout l'alcool pour lui,je garde la bouteille de whisky
en regardant sa bouteille*
le précieux
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:20:54
Peut-être parce que les glaçons ressemblaient à du sable?
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:21:00
JE SOUFFRE TELLEMENT ! Le pastis ne m'aidera pas, il faut que Donphy me danse la tecktonik. Maintenant.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:21:39
tu entend? dance donphy,dance
Megaman_ntw
Niveau 10
21 février 2008 à 15:22:16
Wow, c'est que ça travaille bien ici. XD
Je suis plus là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm