come celle si http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im783.jpg
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 17:06:36
les cafards t'écoutent
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 17:06:59
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im319.jpg
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:07:44
Ah ok ! Bon on parle de quoi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 17:08:16
Moi je préfère celle la king: http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im153.jpg
araa
Niveau 10
21 février 2008 à 17:08:35
Salut.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 17:08:40
Du fait qu'en Alabama on peut pas jouer aux Dominos le dimanche.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 17:09:01
Salut araa tu vas bien?
Endless_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:09:04
falco Super
On parle d'excrement ?
Non plus serieusement, je suis un peu sonné mais surtout, j'ai fini Guitar Hero III en mode DIFFICILE ! Je l'ai battu ce Lou de mes deux
Et aussi j'ai acheté le tome 8 de Death Note et Domû.
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 17:09:12
Big Mortel
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:09:32
Moi aussi je préfèrai celle de king !
Salut araa, ça va ,
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 17:09:56
Salut Araa.
Endless_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:10:15
Yo Araa !
araa
Niveau 10
21 février 2008 à 17:10:43
Non y' youtube qui marche pas.
Mais demain je pars au ski.§§§§
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
21 février 2008 à 17:10:57
salut tout le monde
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:11:13
j'en ait plein http://www.perlesdubac.fr/images/perles/1114960990662.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/bimp26.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/v25.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/v26.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/v66.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/v89.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im169.jpg
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 17:11:33
slt araa
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:11:37
Salut Momo !
Araa Tu pars où exactement ?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:12:08
Flemme de cliquer sur tout les liens !
araa
Niveau 10
21 février 2008 à 17:12:35
Aux Menuires.
Ca marche Youtube chez vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm