Bonjour moi aussi je suis dans mon collège juste derrière toi v18^^
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 16:01:52
ouais lol anthony quel cour épuisant
Anthony_light
Niveau 10
22 février 2008 à 16:02:00
A vrai dire ona rien foutu aujourd'hui.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:02:44
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4gq1o_my-gaming-live-2-super-smash-bros-b_videogames mon gaming live 2 sur ssbb
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 16:02:46
si on a fait de la Ds en Math
Anthony_light
Niveau 10
22 février 2008 à 16:03:28
Ouai j'ai battu tout le monde a dr kawashima!! 24 secondes les 30 calculs!!
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:03:32
Wait Pour la qualité , elle n'est pas si mauvaise et pis j'ai de plus mauvaise qualité
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 16:03:59
Wait C'est très con, c'est bête ça.
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 16:04:09
Moi je suis arrivé 2ème
Anthony_light
Niveau 10
22 février 2008 à 16:04:55
Ouai mais je t'ai mis 20 secondes :p
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 16:05:24
ouais bien ta vidéo
_Doc-Nelss_
Niveau 3
22 février 2008 à 16:05:52
bonjour v18 & light
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:06:20
avouez que la musique est très con mdr avec du banjo
Anthony_light
Niveau 10
22 février 2008 à 16:06:45
Hello nelson! t'es ou jte vois pas en classe
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 16:07:11
salut nelson mon voisin de derière
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 16:07:46
les liens marchent pas chez moi
_Doc-Nelss_
Niveau 3
22 février 2008 à 16:07:55
je suis a coté de toi mais c'est normal on est dans le noir
Anthony_light
Niveau 10
22 février 2008 à 16:08:08
Ouai bah moi c'est mon voisin de droite!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm