Posté le 21 février 2008 à 15:47:08 Avertir un modérateur
J'accompagnerais Snoop
Tu me suis partout toi OUST ! ( je déconne mon petit donphy )
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:50:10
le petit donphy est toujours a moi au faite.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:50:32
Je te suivrais jusqu'au bout du monde, Snoop
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:50:33
Je lève mon Perrier citron vert à Snoop', qui est connecté avec moi. o_O
Falco: Tu viens avec du Champagne dans les mains.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:51:14
http://img79.imageshack.us/img79/9149/annescolaire200720082kw1.jpg dexter est le gars à gauche, en rouge
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:51:49
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 15:50:32 Avertir un modérateur
Je te suivrais jusqu'au bout du monde, Snoop
Même dans les toilettes ?
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 21 février 2008 à 15:50:33 Avertir un modérateur
Je lève mon Perrier citron vert à Snoop', qui est connecté avec moi. o_O
On doit plus être connecter, je m'attendai pas au perrier !
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:53:01
Ouaip Snoop Ah ok Dext T'as Msn, j'imagine?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:54:17
Donphy :d! ) va falloire que je te tienne en laisse et que je t'attache à un poteau pour aller au toilette. quel galère ! xD
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:55:02
Pas vraiment, non
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:55:26
On doit plus être connecter, je m'attendai pas au perrier !
Aaha ! Ca tombe bien, j'ai inventé pour le Perrier !
Donphy: Balance ton adresse !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:55:26
Moi je préfère la cristalline au perrier,ça coule de source.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:55:32
Aller changeons de sujet !
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 15:55:48
Chaud! Cette photo est même arrivé jusque là!
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:55:55
va aussi falloire l'envoyé chez le vétérinaire
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:56:23
PEMT avec Dexter
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:56:34
Dexter ~~> Inventer hein... c'est pour ça que j'ai pas su le deviner !
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:57:02
Mouais, tu prends mon principal, et tu rajoutes @hotmail.fr Snoop peut aussi, les autres c'est niet
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:57:41
Oki je te rajoute donphy !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:57:54
De toute facon je t'est déjà Donphan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm