Posté le 21 février 2008 à 15:30:39 Avertir un modérateur
Si, toutes, toutes TOUTES !
Non, mais là je généralise à l'occasion. Va falloir éclaircir tout ça ce soir, j'en ai marre de ces histoires. Il est temps de choisir. Sinon, j'suis sûr que ça va être mortel...( )
MDR mortel ! si tu me donnes de l'aide oui ! J'ai pas tout compris faut que tu choissises quoi entre deux filles ? xD
Pas vraiment non,je pense plutôt que tu est un fake,je t'ai jamais vu dans le coin avant?
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:33:49
Merde je confond tout aujourd'hui,je retire la phrase d'avant
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:34:56
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 15:32:37 Avertir un modérateur
Mais heu, je suis déjà candidat dans la Star Ac
Fake !
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:35:08
OK Snoop', on va créer notre propre groupe de danse, les meilleurs des loosers. On prendra Donphy, par exemple...
C'est compliqué. Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut...
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:35:33
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 15:32:37 Avertir un modérateur
Mais heu, je suis déjà candidat dans la Star Ac
Ok pas grave.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 15:35:49
Ouais, vive Donphinouchette !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:35:51
J'ai vu un sondage sur 21 000 personne sur le site de star ac et c'était sur aller vous acheter le CD du gagnant de la star ac il y a 88% non,9% sans avis et 3% oui.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:36:02
si il y etait on a meme passé les auditions ensemble,tu t'es inscris à la nouvelle star donphan?
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:36:15
Bon, et si on arrêtait les histoires me concernant?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:36:25
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 21 février 2008 à 15:35:08 Avertir un modérateur
OK Snoop', on va créer notre propre groupe de danse, les meilleurs des loosers. On prendra Donphy, par exemple...
C'est compliqué. Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut...
Oui donphy va être notre mascotte ! bah désolé alors.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:37:46
Falco Je l'avai déjà dit out à l'heure qui va s'inscrire à la Nouvelle Star !
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:37:48
QUENTIN EST AVEC NOUS CE SOIR ! (Même si c'est l'aprem...) Quentin, comme te sens-tu ? *Bbbbwwaaaarf...* ... *siffle:
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:37:53
Fake Falco C'est bizarre, tout ça m'arrive quand y a ou Dext, ou Mega
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:38:29
ce sont tes plus grand fans c'est pour ça
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:38:47
Allez j'arrête avec Donphy. Je l'aime trop, vous comprenez.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:38:48
Bonjour je suis m'appelle de mon petit surnom Donphy,j'ai 17 ans et je vais vous faire un big box de super mario bros façon accelerer plus des peites voix de mario derrière.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:40:02
On arrête avec donphy ?
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:40:21
"Bonjour je suis m'appelle" PTDR !
Hey, j'ai rien dit moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm