Ouais mais on est pas en vacances pour paques Re Madden,t'as MSN j'aimerais bien t'avoir?
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 19:24:46
je suis pas nouveau je suis la depuis novembre,remonte les pages
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:24:57
Chrem => Oh tient un adepte de dieux noel.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 19:25:19
Papy est là ?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 19:25:24
reuh madden
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:25:43
Falco Novembre quoi ? 2007 ? Ce topic est le premier à avoir été posté, et j'étais là le premier jour, je te laisse imaginer
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 19:25:46
je crains que non coco
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:26:02
Je suis là depuis fev' 2007
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 19:26:04
Coco -> Non
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 19:26:29
bha tu devais pas etre là,remonte les page je te dis remonte les pages...
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 19:26:42
je ne suis pas là depuis longtemps
Feena-chan
Niveau 4
21 février 2008 à 19:27:14
Idoun: ouf ^^ Merci de l'accueuil =P noelmaster m'a envoyé en mission de pelerinage sur ce forum x3
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:27:20
Coco Sur msn , il était marqué absent et il y avait marqué "jurassik park"
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 19:27:25
zzzz lost_92@hotmail.fr si quelqun la prend qu'il me le dise ^ ^
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 19:27:54
je remarque quand meme que personne ne se souvient de moi,je savais que fallait que je fasse plus mon no-life
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 19:28:19
madden -> Je prends
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:28:22
Feena chan => o_o ah donc tu n'est pâs un fake ?!
Youpi !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:28:23
Moi depuis juillet 2007 mais j'ai fais la connaisance du topic que en octobre 2007,mon internet ne marchais plus donc changer d'operateur et tout ca ça a pris 2 mois et demi
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 19:29:47
moi c'est pareille que toi avec un moi de décalage,j'ai crée mon pseudo et j'ai eu un probleme d'ordi,je suis revenu quand novembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm