clique droit copier l'adresse de l'iage sauf bien sur si tes pas sur windos un zul
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 17:19:36
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im133.jpg
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 17:20:34
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im418.jpg
Je ne suis pas sous Windows et ça marche aussi.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:21:11
Sérieux on parle de quoi ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 17:21:33
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im809.jpg
Avec Vista l'erreur c'est quand ça marche.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
21 février 2008 à 17:21:58
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:22:14
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im325.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im344.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/1109521967403.jpg vives la polices moi je dis XD
Endless_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:22:59
Araa Ouah Il a geré ce con
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 17:24:03
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im824.jpg
L'image trafiquer
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:25:01
Bon je reviens plus tard.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 17:25:06
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/18491.jpg
Endless_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:25:23
big-boss Evite le flood quand même Met tout sur un seul post.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 17:25:29
Ouah un comme dans un film: http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im614.jpg Ca doit faire peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm