j'habite dans le 71 donc si y'a des interesser pour venir jouer a ma wii jap et ssbb c'est gratuit
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:43:13
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:38:38 Avertir un modérateur
Que des petits nouveaux a part Donphan.
y'a hanno.
[DC]Studio
Niveau 4
21 février 2008 à 22:43:20
u_u
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:43:24
Ah ok, merci Koopa
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:43:25
Ah ok ils vont se battre pour l'ancienneté sur le forum...
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:43:33
Je ne t'avais pas vu hanno.
En meme temps je ne viens plus depuis Aout 2007.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:44:15
Koop ne m'aurait-il pas vue ?
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:44:23
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:43:33 Avertir un modérateur
Je ne t'avais pas vu hanno.
En meme temps je ne viens plus depuis Aout 2007.
Fake en mousse , tu viens de temps en temps sur MPH.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:44:42
on s'en fiche d'etre ancien ou pas(et je ne dis pas ça car je suis là depuis seulement 6mois)
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:44:44
Bref les si vous venez ici pour les stats vous finirez comme coco.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:44:48
Hanno Je parlais spécialement des rpg , surtout les finir à 100 % ( il faut du temps si si ! ) , j'ai dis deux ans ( mais j'y joué pas non plus tous les jours ) et le rpg auquel j'ai passé énormement de temps c'est ff6 ( 99h ) et dragon quest 8 ( 128 heures et toujours pas battu les 7 dragons finaux )
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:44:54
oui ça fait longtemps
moi je suis là depuis le 1er mai 2007 seulement
wait moi je viendrais tu me passeras ton msn
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:44:59
Je voulais dire bref les gars.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:45:09
j'habite dans le 71 donc si y'a des interesser pour venir jouer a ma wii jap et ssbb
c'est gratuit
Trop loin, sinon je serai venu.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:45:11
Bah de toute façon on s'en fout. Je suis Dieu, et vous pas. Point.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:45:24
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:44:44 Avertir un modérateur
Bref les si vous venez ici pour les stats vous finirez comme coco.
Je le prend comment ?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:45:37
Oui manti mais ici aussi mais je ne fait plus la course au post.
J'avais 18k en Juillet.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:45:47
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:44:44 Avertir un modérateur
Bref les si vous venez ici pour les stats vous finirez comme coco.
qu'est ce qui s'est passé ?
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 22:46:02
nik-6
nicocolas71@hotmail.fr
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:46:13
Moi j'étais venu il y a longtemps quand même, je sais pas si tu te souviens cocoleure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm