- Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
- Posté le 21 février 2008 à 21:35:25 Avertir un modérateur
- Je déteste d'entendre mes potes de lycée dire que nintendo c'est gamin , c'est pour les nuls , la ds , c'est pour les bébés
Ah ok les frustrés n'ayant jamais jouer à un metroid prime
+1 je déteste ce genre de personne aussi qui se base sur un jeu pour dire que la marque entière est fait pour les gamais, perso j'adore la marque nintendo, ils font de très bon, comme sony et microsoft aucune n'est nul.