_Manti_ Posté le 21 février 2008 à 23:56:42 # cop_hein Voir le profil de cop_hein
- Posté le 21 février 2008 à 23:55:41 Avertir un modérateur
- Mais... osef...
Et comme disait benoit Poelvoorde : "La nature est bien faite!"
égo, du latin ego, "moi"
La nature fut gentil avec moi alors.
et t'as copine en dit quoi?