Zut, j'ai oublié de dédicacer le 4000ème à ce topic et à ses occupants
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:12
oh non Donphan, c'est une catastrophe
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:13
Pas grave Donphan.
Et comment sais-tu que je suis susceptible d'abord ?
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 12:58:48
Oh bordel, moi aussi Donph O.O
Bon j'vous laisse, je vais manger, peut-être que je reviendrait après
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 12:59:26
Parce que tu me l'as dit Bon app, Owny Oui, je sais, Mario
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:21
Owny Déja vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm