Posté le 21 février 2008 à 17:13:53 Avertir un modérateur
Parce qu'araa a une connection en mousse.
+ 1. ^^
araa
Niveau 10
21 février 2008 à 17:15:15
18 MBits/s sa sux pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 17:15:19
MDR tes derniers liens king surtout le premier qui l'a écrit avec ca merde
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:15:35
pas gai tous sa http://www.perlesdubac.fr/images/perles/1113082080711.jpg http://www.perlesdubac.frc.fr/images/perles/p223306.jpg http://www.perlesdubac.fr/images/perles/v144.jpg
araa
Niveau 10
21 février 2008 à 17:15:47
Ah 24 MBits/s maintenant.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:15:53
Bon vous arrêter avec vos liens !
Endless_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:16:31
King Yen a qui sont vraiment excellents
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:16:32
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im285.jpg
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 17:17:21
http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im276.jpg
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:17:46
Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy
Posté le 21 février 2008 à 17:15:53 Avertir un modérateur
Bon vous arrêter avec vos liens !
J'me repète ! xD
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 17:17:59
Tu fais comment pour en avoir une en particulier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm