j'en ai marre de faire mon no-life je reviens dans une durée indeterminée
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 16:03:58
re-micro
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:04:05
Re Micro-Mania
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 16:04:08
Ah ok, Mario qui arrive Dext, dépêche, je pars bientôt
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 16:04:50
Bon je vous laisse, je reviens plus tard !
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 16:05:06
Lord_Balthamos hotmail.fr, c'est ça ? xD
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 16:05:33
++ Snoop.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 16:05:49
Non c'est donphan@hotmail.fr !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:06:03
Non c'est donphan@hotmail.fr
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 16:06:22
Ah okay tout le monde part..
Je pue c'est ça?
A+ alors.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 16:06:31
Chaud le Dext
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 16:06:59
Bon sang j'ai entré une adresse de noob.
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 16:07:00
Re à tous. Salut LaRedoutable. Et A+ Falco et Snoop.
Big Oui si tu veux, c'est mieux que Micronde.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:07:03
Bye au partant.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:07:57
Microbe ca te va.
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 16:08:20
Ça blablate de quoi ici ?
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 16:09:03
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 21 février 2008 à 16:07:57 Avertir un modérateur
Microbe ca te va.
Si c'est à moi que tu parlais, non ça me vas pas trop.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 16:09:06
Accepte dexter.nitro Donphy. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:09:27
Bof pas trop.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 16:09:49
C'est fait mais tu réponds pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm