J'ai oublié de te dire Donphy... JE SUIS DU FBYYY, je vais te détruire VIRTUELLEMENT. Tu as sûrement deviné, je suis Jack Bwwaaeur.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 16:14:57
Ce bide enflammé. o_O
Va boire son café*
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 16:18:17
Ah l'espagnol , il y a rien de plus con >< !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:18:37
ok micro(nde)
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:19:12
Ça blablate de rien, ça floode.
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 16:21:49
Lol, j'ai vu ça
Kojiro-Sazaky
Niveau 1
21 février 2008 à 16:27:19
slt tout le monde
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 16:27:58
Salut Kojiro, la forme ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:30:33
Slt Kojiro
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:30:49
Salut micronde, la forme ?
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 16:37:36
Tout va pour le mieux, merci
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:43:10
Ok micromania.
Sinon, tu me fais une réduc sur une Wii jap et SSBB ?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 16:57:51
Re.
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 17:01:43
Reuh Snoop.
Zul Ah ça non, désolé, je ne suis pas propriétaire du magasin.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 17:02:29
re ça a arreté de blablaté par ici je peux te rentré donphan?
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:03:19
ya de ses image quan meme http://www.perlesdubac.fr/images/perles/im485.jpg
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:03:40
Suffit que j'arrive pour que ça re blablate !
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 17:05:10
on se demande comment king est tombé la dessus
Endless_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:05:22
Yo les cafards, je suis dans un état particulier
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 17:06:11
Ouais on se demande!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm