zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss Ignorer zzzz-big-boss
Posté le 21 février 2008 à 15:45:42 Avertir un modérateur
Dexter c'est pas une série
Laquelle ? Le tueur légiste, où le petit génie ?
Snoop: Nous sommes connectés. D'accord, je préparerai une petite supize.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:47:52
Big =>
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:48:07
on fera la mais pas questio que donphan apporte des glaçons
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:48:08
Dexter Ouais c'est-à-croire !
Dexter Ok j'ai hâte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm