CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:58:17

http://www.radioblogclub.fr/open/102720/metal_gear_solid/Jeu_-_Kingdom_Heart_-_Hikari%28Orchestral_Version%29
http://www.radioblogclub.fr/open/102720/metal_gear_solid/Jeu_-_metal_Gear_Solid_3_-_Main_Theme

quel que une des mes preferer :coeur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:59:00

Les musiques de MGS sont fantastiques aussi :coeur: (et y a aussi un de MGS dans la team d´SSBB)

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:59:37

Voilà donc ma liste pour Donphan. Mes chansons préférées des Zelda. Yen a beaucoup et j´ai du en oublier en plus.

C´est pas classé par ordre de préférence.

Link´s Awakening :

-Maison
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z4_Maison.mp3
-Monde Exterieur
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z4_MondeExterieur.mp3
-Magasin
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z4_Magasin.mp3

Ocarina of Time (presque toutes sont divines) :

-Moulin
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_Moulin.mp3
-Bois Perdus
http://www.palaiszelda.coom/cado/mp3/z5_Bois_Perdus.mp3
-Intro
http://www.palaiszelda.cocom/cado/mp3/z5_ThemeTitre.mp3
-Dans Une Maison
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_Maison.mp3
-Forêt Kokiri
http://www.palaiszelda.coom/cado/mp3/z5_ForetKokiri.mp3
-Magasin
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_Magasin.mp3
-Plaine d´Hyrule
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_PlaineHyrule.mp3
-Ranch Lon Lon
http://www.palaiszelda.coom/cado/mp3/z5_RanchLonlon.mp3
-Arbre Mojo
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z5_ArbreMojo.mp3
-Place du Marché
http://www.palaiszelda.coom/cado/mp3/z5_PlaceMarche.mp3
-Temple du Temps
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_Temple_Temps.mp3
-Vallée Gerudo
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_ValleeGerudo.mp3
-Apothicaire
http://www.palaiszelda.coom/cado/mp3/z5_Apothicaire.mp3
-Village Cocorico
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_VillageCocorico.mp3

The Wind Waker :

-Titre du jeu
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track101.mp3
-Ile de l´Aurore
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track104.mp3
-Dans une maison
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track105.mp3
-En Mer
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track131.mp3
-Mémé !
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track116.mp3
-Aube du Nouveau Jour
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track130.mp3
-Ile Du Dragon
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track138.mp3
-Ile Aux Forêts
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track156.mp3
-Mercantîle
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track128.mp3
-Le Heros Legendaire
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track103.mp3

Twilight Princess (beaucoup aussi) :

-Introduction (géniale)
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_002_Introduction.mp3
-Paradis du Pêcheur
http://www.palaiszelda.cocom/cado/mp3/z13_080_peche.mp3
-Village Toal
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_003_VillageToal.mp3
-Plaine d´Hyrule, la nuit
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_029_PlaineHyruleNuit.mp3
-Village Cocorico
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_033_VillageCocorico.mp3
-Lac Hylia (peut-ête ma préférée, trop d´émotion)
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_052_LacHylia.mp3
-Plaine d´Hyrule
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/tp_ost1_01.mp3
-Pics Blancs
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_091_PicsBlancs.mp3
-Celestia
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_107_Celestia.mp3
-Village Oublié
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_104_VillageOublie.mp3
-Royaume du Crépuscule
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_083_RoyaumeCrepuscule.mp3
-Chateau d´Hyrule les jardins
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/tp_ost1_13.mp3
-Bergerie
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_004_Bergerie.mp3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:59:49

Salut, quelqu´un a une 360 et une livebox ? :hap:

falco69
falco69
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:00:47

salut v18 :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:01:18

papy :d) Non :( Mais j´aimerais avoir la 360 :snif:

v18
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:01:51

salut Donphan ça va et toi?
salut falco :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 15:02:07

Purée, Endless, je te remercies, je vais écouter un peu tout ça, mais franchement merci pour le boulot que t´as du fournir.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:03:02

Vallée Gerudo :coeur:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:03:14

No problemo :) Ca a été un plaisir pour moi de toutes les réécouter un peu. Elles sont géniales...

Je vais sur Counter Strike avec Whites. A toute je pense :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:04:07

http://www.radioblogclub.fr/open/121856/final_fantasy/Final%20Fantasy%20VII%20-%20Best%20of%20Final%20Fantasy%207%20%28Orchestral%29

je preferent sa au zelda comme musique

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:04:34

L´écran-titre, ou on voit Link sur Epona, puis transformé en loup au pied de la "barrière du crépuscule. Elle déchire sa maman (la pôvre :o)) )
MGS je connais pas, si ce n´est le thème principal qui est magistral. De toutes manières c´est du Konami et je vous met au défi de trouver un jeu estampillé Konami qui soit décevant ! Et si jamais vous me sortez Castlevania vous finirez sur le bûcher en hérétique que vous êtes :diable ! Ah, Opposed Bloodlines, Bloody Tears, mes favorites...
Motoi Sakuraba a donc fait Golden Sun... Je ne me souviens que de la (très bonne) musique de combat du jeu, mais étant donné qu´il a composé "the true mirror", "between the winds", "to the end of the journey of glittering stars", nous ne pouvons nous attendre qu´à du nectar.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:05:23

Les musiques des Final Fantasy sont géniales c´est clair. :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:06:11

Arf si je devais faire une liste (je collectionne les OST, j´en ai plus de 4 gigots)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 15:06:57

La BO de Baten Kaitos et de Baten Kaitos Originis explose celles de tous les FF réunis. :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:07:21

king :d) J´ai pas regardé, mais laisse-moi deviner... :noel:

MGS :noel:

Ou sinon One Winged Angel :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:08:38

Ah les musiques de jeux vidéo :coeur: ...

Endless a pas oublié tout simplement le thème de Ganondorf ? Oo

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:09:09

non ff7

et papy en matiere d´ost les FF sont sot mieux que les Baten Kaitos

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:09:36

Pourvu que ce ne soit pas un triple-post :ange:

papy :d) Originis ? C´est quoi ça ? Une nouvelle boisson ? :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:10:24

king :d)

One Winged Angel est le thème de Sephiroth, justement dans FFVII :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment